"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Lpse Forum Index
Lpse
alliance pacifique

Lpse Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Fromage Chaume au barbecue... ::

Post new topic   Reply to topic    Lpse Forum Index -> Divers -> les delices du monde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Quika
Guest

PostPosted: Tue 8 Jun - 17:28 (2010)    Post subject: Fromage Chaume au barbecue... Reply with quote

Bonjour à tous,

La saison des Barbecue étant lancée, je vais vous faire part d'une découverte dont je ne peux plus me passer depuis que j'ai goûté, j'espère que cela va vous plaire...
Achetez dans le commerce un crémier de chaume dans sa barquette en bois (voir photo ci-jointe).

Déballez-le de son emballage plastique (laissez le chaume dans sa barquette en bois), faites une croix dans la croûte du fromage et emballez le ensuite dans de l'aluminium de sorte à former une petite cheminée sur le dessus du fromage, multipliez les couches d'alu... mieux  vaut trop emballé que pas assez...
Placez l'ensemble dans la braise du votre barbecue et ramenez quelques braises autour du fromage.
Laissez le environ 10 à 15 minutes dans la braise jusqu'à ce que le fromage bouillonne.
Ouvrez l'aluminium et écartez la croûte afin de pouvoir tremper vos morceaux de baguette dans la pâte.
Dégustez sans modération Very Happy

Vous pouvez utiliser d'autres types de fromage dans des barquettes en bois tels que le camembert ou du chèvre mais perso il n'y a rien d'égal au Chaume...

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 8 Jun - 17:28 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
neufvy60
Guest

PostPosted: Tue 8 Jun - 19:09 (2010)    Post subject: Fromage Chaume au barbecue... Reply with quote

haaaaa , ça  c est bon , je connais aussi , par
contre avec le chaume , je ne connaissais pas , je vais y gouter Okay

Back to top
larabel
Guest

PostPosted: Wed 9 Jun - 14:28 (2010)    Post subject: Fromage Chaume au barbecue... Reply with quote

Okay  mummmmm

Back to top
Quika
Guest

PostPosted: Thu 10 Jun - 09:52 (2010)    Post subject: Fromage Chaume au barbecue... Reply with quote

Le Chaume c'est le meilleur à mettre au feu Very Happy Rolling Eyes   Razz

Back to top
Igdael
Guest

PostPosted: Sat 12 Jun - 00:26 (2010)    Post subject: Fromage Chaume au barbecue... Reply with quote

encore un truc bon! Okay Continue comme sa!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:53 (2019)    Post subject: Fromage Chaume au barbecue...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Lpse Forum Index -> Divers -> les delices du monde All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006