"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Lpse Index du Forum
Lpse
alliance pacifique

Lpse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quiche au saumon et petits légumes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lpse Index du Forum -> Divers -> les delices du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quika
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:24 (2010)    Sujet du message: Quiche au saumon et petits légumes Répondre en citant

Aujourd'hui, je vais vous donner ma recette de la Quiche au saumon.Tout d'abord, il vous faut:- une pâte feuilletée- du saumon (en steak, que l'on trouve notamment dans les Lidl et Aldi -> rayon congélation)- quelques carottes- un oignon
- un ou deux poireaux.
- quelques branches de brocolis
- 6 œufs
- de la crème fraîche
- éventuellement du fromage râpé
- sel poivre et noix de muscade

Un moule à tarte, une poêle et un four.

Préchauffer le four, coupez et nettoyez vos légumes.
Déroulez la pâte feuilletée et placez la dans le moule à tarte, piquez votre pâte à l'aide d'une fourchette
Souvent la pâte est accompagnée d'une feuille de cuisson, placer cette feuille sur la pâte et parsemez-la de pois chiches, riz ou pâtes afin d'éviter que la pâte ne gonfle trop.
Mettez la pâte à précuire pendant environ 10 min.
Dans une poêle faites revenir vos légumes, cuisez le saumon et mélangez le tout. Placer ce mélange dans la pâte feuilletée précuite.
Battez les œufs, ajoutez-y une demi-petite brique de crème fraîche, les épices et éventuellement le fromage.
Versez les œufs sur le mélange légumes-saumon.
Cuire au four pendant environ 15 min (à vous de voir la cuisson en fonction de votre four... dans le mien, un quart d'heure suffit car il est a air pulsé mais cela varie souvent d'un four à l'autre).

Sortez votre quiche du four et dégustez...

Bon appetit.
Okay

Dernière édition par Quika le Ven 18 Juin - 00:42 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neufvy60
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:34 (2010)    Sujet du message: Quiche au saumon et petits légumes Répondre en citant

bonjour quika

ça ma l air delicieux  encore,se serait bien que tu mette un vote pour que ceux qui font tes petites recettes mette si il aime ou pas , mais bon , je pense bien que tu auras que des bonnes notes.lol

Igdael
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:21 (2010)    Sujet du message: Quiche au saumon et petits légumes Répondre en citant

en effet! En tout cas de ma part!

theodu45
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:56 (2010)    Sujet du message: Quiche au saumon et petits légumes Répondre en citant

J'ai déjà manger de la quiche au saumon : It's Delichus !

Igdael
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:58 (2010)    Sujet du message: Quiche au saumon et petits légumes Répondre en citant

moi j'en ai jamias mangé Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: Quiche au saumon et petits légumes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lpse Index du Forum -> Divers -> les delices du monde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006