"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Lpse Index du Forum
Lpse
alliance pacifique

Lpse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de wookiee ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lpse Index du Forum -> Lpse -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wookiee
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 13:52 (2010)    Sujet du message: Candidature de wookiee Répondre en citant

Bonjour,

Ayant reçu un message sur le jeu fourmizzz de sangokujunior je me permets de venir poser ma candidature.

Je cherchais une alliance sympa et pacifiste et il me semble que la votre est tout à fait dans cet optique.

1. Comment as-tu connu fourmizzz, depuis combien de temps joues-tu?

- J'ai connu fourmizzz par hasard en me balladant sur le net et le concept du jeu m'a plu.

2. Quel âge as-tu, es-tu un homme ou une femme et de quelle région proviens-tu?

Je suis un homme de 29 ans qui habite en Picardie, je travaille dans l'informatique dans un Lycée agricole.

3. Connais-tu d'autres membres dans l'alliance, si non, comment l'as-tu connue?

Comme je l'ai expliqué au départ j'ai laissé tout d'abord un message sur le chat alliance disant que je recherchais une alliance.
sangokujunior m'a alors envoyé un mp me disant que votre alliance était en recrutement.

4. De quelle(s) alliance(s) as-tu fais partie?

J'ai fais partie de la MB (si je ne me trompe pas) pendant 3 semaines avant les grandes vacances.
Ensuite j'ai déménagé et donc pu eu internet, je crois que l'alliance n'existe plus ou alors ils m'ont viré.

5. A quelle fréquence te connectes-tu?

Je me connecte tous les jours au moins une fois.
Ayant le net au boulot cela ne pose pas de problèmes ^^

6. Es-tu plutôt diplomate/pacifique ou rentre-dedans?

Pacifiste et diplomate

7. Te connectes-tu avec d'autres perso de ton pc/mac?

Non je n'ai qu'un seul compte et personne de la maison ne joue à part moi.

8. Quelles sont tes motivations a rentrer dans l'alliance?